jeudi 14 août 2008

Pékin



Je kiiiiiiiiiiiiffe les JO...

5 commentaires:

Stéphanie Pessoa a dit…

oué! trop bien le travail d'expression (mais moi je m'emmerde avec les JO)

Anonyme a dit…

Avec un peu d'entraînement, en 2012, t'as une chance de devenir championne olympique de la soupe à la grimace.

Carole a dit…

OOOooh j'aimerai beaucoup... et ça serait mérité
;-)
Mais bon c'est sûr, je n'aurai jamais autant de médailles que toi, Michael Bolt....

Anonyme a dit…

Avec un peu d'entraînement, si.
Et si tu dopes à la soupe au choux, tu as une chance de battre mon record !
Rdv dans 4 ans dans un bus rouge à deux étages, juste avant le début de la cérémonie de clôture.
Au 2ème étage, au fond à droite.
Avec tes médailles dans ton bol(t) et on fera la compte.

Anonyme a dit…

J'ai oublié un "te".
Ca me fait une médaille en moins ou bien ?