mercredi 24 septembre 2008

Bottes


Je me suis acheté des bottes de femme, pour passer mes coups de fil pro avec plus d'assurance.

7 commentaires:

Stéphanie Pessoa a dit…

ahahahah!......tiens je vais essayer..

Lucile Limont a dit…

Mdrrr
jsuis sur que l'assurance avec tes bottes ça marche qu'en peignoir!

Anonyme a dit…

Hi hi bonne idée. moi je vais m'acheter une cravate, ça va m'aider de la même façon je pense.

Anonyme a dit…

Mais Guigui, qu'est-ce que tu fais là ?
T'as raison pour la cravate.
Mais sur toi, je crains que ça fasse faux et usage de faux.
Si, je t'assure.

Anonyme a dit…

mais ce sont les bottes de 7 lieues alors??

olivia a dit…

non mais fais gaffe trop de féminité ça te va bien! En tout cas sans le peignoir...

SarahKane a dit…

Et donc là normalement on se dira que tous les mecs sont VRAIMENT (oui j'espère encore un peu) des abrutis s'ils tombent pas len ez sur tes bottes justement ! allez les mecs on se bouge, on déclare la flamme là !
en tout cas je suis pressée de les voir te bottes...avec toi dedans bein evidemment ! mégalove