dimanche 21 juin 2009

Chouette alors !


Petites chouettes (pendentifs, broches, porte-clé) vendues à la Japan Expo les 2,3,4 et 5 juillet ; passez nous voir au stand TU PLEURES, TU RIS , F.M.08 situé dans l'allée F.M. du hall 5A. du Parc des Expositions à Villepinte (ouais faut y aller quoi...).
Plus d'infos sur le site : http://www.japan-expo.com/

5 commentaires:

Thareusse a dit…

Ah bah t'as bossé dis donc !!

 /l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ

Unknown a dit…

wouaaaaaaaaaooww *o*
je veux celle qui a des cils!!!!!

Marine a dit…

aahh c'est sympa ça ! et très mimi!
Bon c'est des chouettes ok, mais est ce que je peut dire que y'en a qui ressemble à des chibi totoro miniature ?
genre le tout rayé blanc et bleu ciel avec un ti nez vert! ouai j'aime bien celui là :p

Charlotte Fréreau a dit…

je les veux TOUTES!
bravo
bisous

Jess a dit…

C'est trop chouu <3 Moi je prends le raé en bas a droite ! et celui tout en haut a gauche.