mardi 15 septembre 2009

Achats compulsifs (et c'est pas fini)


Une fois n'est pas coutume, une chemise fleurie vaut mieux que deux tu l'auras, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

4 commentaires:

Valéria a dit…

ahhhhhhhh!
justement, j'allais t'en parler!
c'est un bon début.
bravo pour les chaussette roses: ça fait un joli teint!
mais où sont les jupes de princesse?
c'est demain que tu les achètes, en même temps que les chaussures turquoise à très très hauts talons?
si si, ça marche! et surtout avec les chaussettes roses.
et tu pourras chanter "it's raining men" en tortillant du popotin...

daniela a dit…

Toi aussi ????

(moi aussi!!)

j'espère que tu vas bien pour toi!

bises

Stéphanie Pessoa a dit…

aaahh GENIAL cette idée de vêtement à découper ;) c'est là qu'on se rend compte qu'il y a du choix (et donc pas mal d'achats ;))
j'adore ton manteau de laine

Juliette a dit…

Avec môman j'ai fait pareil que toutes les deux et c'était vraiment trop cool ! On est allée à décathlon,
la halle et à la-queue-des-Yvelines !!!!^^