dimanche 22 novembre 2009

Top Fashion


Il fait froid chez moi. Alors, de novembre à mars, je ne ressemble à rien. C'est comme ça.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe belle Carole! Charl

stephanie a dit…

Je découvre ton blog Carole!
Il est très chouette!
Stephpoche

Alex Donot a dit…

Il est temps que quelqu'un rentre des U.S pour remettre de l'ordre dans tout ça.

Marine a dit…

Coucou! merci pour ton mot ;)
hahahaha ça me fait marrer ! Faudrai savoir si lucile et Maï sont pareil derrière leur bureau mais moi ma couverture est bleu ! c'est marrant d'imaginer toutes les illustratrices derrières leur bureaux emmitoufler avec leur grosses couvertures ^^

valéria a dit…

Dans le monde des artistes fauchées zé zemmitouflées, je te déclare Reine de Beauté!
Tes chaussons à 2 balles ne doivent pas tenir chaud à tes petits petons... Je te recommande vivement le port de sabots dondaine ou de sabots dondon avec un peu de faux mouton dedans!
Et des mitaines! As-tu pensé aux mitaines? C'est bien aussi.

Juliette a dit…

J'attend les autres collections avec impatience !

Stéphanie Pessoa a dit…

é vazy mamzelle, tu vis chez tes parents? y'a moyen...?

marielle a dit…

pas mieux, c'est terrible… on pourrait rivaliser avec les indiens ou les inuits! en plus, je redécouvre en travaillant chez soi qu'il y a toujours Edf ou les éboueurs ou des enquêteurs Ipsos, pour fenêtres à double vitrage et pour l'utilisation optimale de nos forfaits ultra chers qui viennent TOUJOURS quand on finit de prendre sa douche ou en plein en train de faire la vaisselle…