mardi 8 décembre 2009

Gros Soupir


(ça aère)

6 commentaires:

valéria a dit…

Pfiuuuuuuuiuiuiuip!
est-ce que ça le fera aussi bien avec un ourlet à ton patalon?

Juliette a dit…

J'espère pour toi que tu n'a pas laissé la fenêtre ouverte ! ^^

Anonyme a dit…

Fo po soupirer petite Kate ! Et ou est ta joie de vivre et tes sourires incessants ??? Moi je te soutiens dans ces durs moments. L'hivers contient tellement de periodes creuses. Courage !
A bientôt !
Bob

Carole a dit…

Oh MY GoOOOOoood ? Est-ce vraiment toi, Sponge Bob, qui poste des commentaires sur mon blog ?!!! Ou quelqu'un aurait-il utilisé un subterfuge ??? QUI mais QUI peut donc bien se cacher derrière ce maGnifique pseudo ???

Stéphanie Pessoa a dit…

faudrait vraiment que tu vienne chercher quelques petits bouts de rubans chez moi! j'en ai pas mal des assez fins ;)
j'adore le passage où tu t'envoles en tourbillonnant ^^

re Valéria a dit…

Aqvqwshm!
Ha ha! même pas cap de dire ce que c'est!
Eh ben c'est le mot de passe que me demande Blogger pour te mettre un commentaire!
Je réponds "à tes souhaits" et je le recopie scrupuleusement sur une feuille où j'en ai plein d'autres... Un jour j'écrirais un roman avec tout ce merveilleux vocabulaire!
(en voici quelques-uns au hasard :
TORMISH, RELLIGU, PROTTEL, WOURP, BLEKH ET CIONFIX) Tout un programme, non?)
Bon... Ben du coup je sais plus ce que j'avais à te dire!
En tous cas merci pour ton agréable* compagnie hier (*même
enrhumée!)