mardi 18 mai 2010

Clafoutiiiiiiis !


Plutôt réussi pour un premier, non ? Bah ouais, je poste que des photos, mais hey ! Je suis mentalement en Chine, là, et je bataille le dragon, alors c'est déjà beau que je trouve le temps de nourrir le diabète de l'Indélicat...

6 commentaires:

Cakewoman a dit…

Sexy le plat ;)

Anonyme a dit…

Ben il est diabétique l'Indélicat maintenant.... de toutes les façons un clafoutis pour les diabétiques c'est jamais mauvais.... môman

valéria a dit…

et c'est quoi, le vert, dans le clafouti? Du poireau?
T'as quand-même pas osé faire un clafouti cerises/poireaux!
c'est peut-être un clafouti chinois, alors! Pour rester dans le mood

Carole a dit…

(c'est pomme-rhubarbe...!)

re Valéria a dit…

ben oui! évidemment! le fameux clafouti pomme/rhubarbe de Levalois!
une spécialité de la région! ça devait être bon, n'empêche...miam!

juliette a dit…

Ohlala, C'est pas très fair play cette photo!!! J'en bave!