vendredi 4 juin 2010

Mon premier TAG


Merci Sarawasti ! (merci surtout de m'avoir expliqué ce que c'était, un tag... quelle piètre bloggueuse je fais !)
A mon tour, je balance ce tag "limonade" à Pessoa !
Décris-nous tes signes particuliers/mauvais souvenirs/défauts/films bonne mine/souvenirs d'enfance...

5 commentaires:

saraswati a dit…

j'adore! une belle icône que voilà :o).mais le Saint Esprit te fait caca dessus ...aussi je me demande si l'auréole est bien méritée ????)merci d'avoir joué le jeu avec humour!

Stéphanie Pessoa a dit…

ARGH!!!
moi qui avais échappée au tag jusqu'ici ;)
bon bon, je vais y réfléchir^^

Unknown a dit…

Mais que ferait-on sans notre totoro ?

Anonyme a dit…

Bravo pour cette première réponse ultra réussie !

valéria a dit…

ouh, je vois que tu as trouvé le secret pour avoir des milliers de commentaires!
mais j'y pense... alors je vais devoir faire un TAG aussi, moi, quand je me déciderai à faire mon blog?
voilà qui fait réfléchir!!! (encore un peu, et après je prends RdV et on met ça au point! promis!