mardi 26 octobre 2010

Cauchemard




6 commentaires:

Marielle a dit…

énorme!!
j'ai vu Marie-Pierre rapidement ce midi. elle m'a dit qu'elle te l'avait renvoyé!

ah, les cauchemards… qu'est-ce qu'ils en disent sur nous!!

Félicitations en tous cas!

valéria a dit…

ça s'appelle du surmenage, ça!
bon, l'important c'est que c'est un vrai J'Aime Lire qui est paru avec des vrais morceaux de Carole dedans!
BRAVO !

MissRadis alias Juliette a dit…

Nous allons vite l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Félicitations ! ça motive à racheter J'aime Lire et ça me rappellera ma jeunesse :-)

Stéphanie Pessoa a dit…

yahouuuuuu!
(eh tu dors nue dans ta note!)
j'espère le trouver!!

Marie ta cousine a dit…

Coucou sinecou!
C'est génial! On l'a acheté ... trop la classe l'interview ... c'est le début de la célébrité!
Un totographe plaiplait!