lundi 21 mars 2011

Super Moralisatrice en pleine action



T'aurais mieux fait d'aller voter, connasse.

6 commentaires:

Valéria a dit…

Dis donc, l'indélicat, faut pas l' chercher! Y fait trop peur!
Bon, là, le 20, j'étais à Bruxelles, OK, mais promis : le 26, je vote!
Hein, tu me mors pas, l'indélicat?

re valéria ! a dit…

Ben tiens, en plus, j'ai fait une faute à "mords pas" !
désolée...

Juliette a dit…

M...D...R !!!! j'adore ^^ Mais si l'indélicat est aussi dangereux quand il le veut.. pourquoi il n'a pas de laisse ? parce qu'il est bien dressé sans doute ! :)

♥ Maiii ♥ a dit…

haaahahaha les banlieusardes...

Moi j'men fous suis pas en tord Paris vote pas pour le coup...et toc!

mais c'est vrai "attaque gugule!" parce qu'elles ont vraiment l'air d'être 2 pétasses.

héhé

Anonyme a dit…

MRD!!!
OUIiiii ATTAAAAAqueuuuuu!!!!!

Lucile

Stéphanie Pessoa a dit…

EXCELLENT!
vazy comment tu fais trop bien les bêtes monstrueuses!