vendredi 19 novembre 2010

Ayè, notre bébé est né !


Enfin ! Le voilà ! "Le Jardin de Capucine", un projet ébauché, allez... il y a 4-5 ans ?
Que nous avons fini par auto-publier, avec Carine (http://bookomaton.wordpress.com/).
Je vous suggère de vous précipiter, il n'y a que 70 exemplaires...
(c'est 15€)
;-)

5 commentaires:

Stéphanie Pessoa a dit…

Euh mais, je peux l'acheter le 3 décembre?
Sinon réserve-m'en un pliiiiiiiiiz

MissRadis alias Juliette a dit…

J'adore tes dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

je me précipite, je me précipite, je me précipite.... mais tu vas avoir une file d'attente le 3 décembre 2 h avant l'ouverture du pot de lancement!
Des bises créatrice de rêve

valéria a dit…

ouh là!
on peut verser des arrhes?
QUE 70 ?tu nous mets la pression!

Orchidee a dit…

j'ai beacoup aimé; merci pour vendredi soir !