lundi 15 novembre 2010

J'crois qu'il pleut.

6 commentaires:

valéria a dit…

C'est bien ce que je disais, c'était le moment où jamais pour mettre vos jolis maillots de bain (ou des maillots de pluie? c'est joli aussi)

re valéria a dit…

J'ai oublié de dire que ce dessin est sublîîîîîîîîîîme! (en plus de submariiiiiiiiiine...)

Stéphanie Pessoa a dit…

LOL
C'est vrai, cette image est vraiment belle!

Anonyme a dit…

la tempête nous va bien…
et ton dessin est tout à fait dans le ton de cette chaleureuse escapade!

manque plus que le roulis des galets!!

marielle a dit…

le commentaire du dessus (anonyme), c'était la fille à gauche dans le dessin!!

Caroline C. a dit…

salut Carole

trop beau ton blog
que de talent !

j'ai acheté ton n+ de j'aime lire
j'espère que tu touches un % sur les ventes ;-)

biz
Caroline Ceintrey