lundi 22 novembre 2010

Si j'ai mon permis, je m'achète les petites chaussures repérées il y a 38 jours.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si vous vous achetez les petites chaussures repérées il y a 38 jours, je passe le permis ;-)

valéria a dit…

c'est une sage décision !
et achète-toi une voiture assortie !

Stéphanie Pessoa a dit…

MDR
géniales ces deux notes accordées ;)
et oui, fais-toi plaisir. non mais.
(ET on croise le doigts pour ton permis, of course)

MissRadis alias Juliette a dit…

Eh bah moi sachant la réponse je dis " parce que tu l'as bien mérité " !!
Je suis trop contente pour toi
bisous et à ce weekend j'espère ^^

Swan a dit…

Alalala! 38 jours... c'est long! J'espère que tu les as, que tu les portes! (et que tu n'as pas deux ampoules de la taille des boutons du mardi 30 nov!) en tous cas tu les mérites!
J'ai lu apprécié, adoré, feuilleté regardé et re feuilleté "the capucine's garden"! Un grand merci ajouté a un grand bisou!